MEMTEQ vise à fournir les meilleurs accessoires et appareils ménagers à la maison et en déplacement - une vision basée sur une histoire d'innovation de 10 ans et un effort continu pour l'excellence qui est tissé dans l'ADN et la culture de notre entreprise.


Établi en 2006 avec son siège basé à Shenzhen, en Chine, MEMTEQ conçoit et produit une large sélection de produits périphériques et équipements de mesure. Aujourd'hui, nous étendons toujours notre gamme de produits, mais gardons l'accent sur une norme de qualité internationale et une conception de produit de premier ordre.

Innovation et changement


Nous améliorons continuellement notre gamme de produits en adoptant de nouvelles et meilleures façons de faire des choses.


Focus sur l'avenir


Nous essayons de rester à jour, en tenant compte de tous les facteurs de développement de l'industrie électronique.


Centrée sur le client


Nous encourageons la culture d'entreprise axée sur le client en fournissant la meilleure qualité et un service élevé avec toutes les valeurs centrées sur nos clients.


Direction


Nous nous efforçons de nous améliorer, plus intelligents et plus novateurs et d'être les meilleurs dans tout ce que nous faisons.


Qualité


Nous essayons d'être professionnels et de faire le travail que tout le monde peut être fier.

L'objectif principal de MEMTEQ est la satisfaction de la clientèle, nous voulons que nos clients comprennent comment les nouvelles technologies peuvent faciliter leur vie et leur travail plus rapidement. Nous y parvenons en comptant une équipe hautement qualifiée de professionnels qui sont disponibles pour un support technique 24h / 24 et 7j / 7 et nous sommes là pour vous assurer que nos produits vous apportent la meilleure expérience.

MEMTEQ is aiming to deliver the best accessories and appliances at home and on the go - a vision built on a 10-year history of innovation and a continued drive for excellence that is woven intoour company’s DNA and culture.  


Established in 2006 with headquarter based in Shenzhen,China, MEMTEQ designs and produces a large selection of wireless computer peripheral products and measuring equipment. Today we are always extending our product line, but keep focus on an international quality standard and fist class product design.  

Innovation & Change


We continuously improve our products line by embracing new and better ways ofdoing things.


Focus on Future


We try to keep up to date, taking into consideration all Electronic industry development factors.


Customer-Centric


We promote customer-driven corporate culture by providing the best quality and high service with all values centered on our customers.


Leadership


We strive to get better, smarter and more innovative and be the best in everything we do.


Quality


We try to be professional and do the job which anyone can be proud.

Main Goal of MEMTEQ is Customer Satisfaction,we want our customers to understand how new technologies can make their life easier and job faster. We  achieve  this by  having  a highly  skilled  team of professionals which are available for technical support 24/7 and are  here to  make  sure our products are bringing you the best experience.