Blog
Cinq conceptions modernes de la souris Bluetooth Memteq: nouvelle forme - couleur classique
Juil. 7,2017

Trouvez la bonne forme et la couleur pour votre vie et votre travail! La souris optique sans fil MEMTEQ est une combinaison exquise d'une surface tactile givrée, de couleurs vives et d'un effet de texture ressenti lors de l'intervention.


C'est le design et la couleur les plus populaires de Memteq Mouse Model M3s 4D 1600DPI, nous le produisons en 3 couleurs, or, argent et noir.

Cinq conceptions modernes de la souris Bluetooth Memteq: nou

Optical Gaming 1600DPI, nous avons une longue expérience de la vente de ce type de souris. Cette souris a un approfondissement spécial dans le logement, de sorte que vos doigts et vos mains se sentent plus à l'aise. Et même après une longue utilisation, vos mains ne seront pas fatiguées. Nous le supplisons en couleur bleue.
Cinq conceptions modernes de la souris Bluetooth Memteq: nou

Pour les clients actifs, nous avons conçu une souris spécialement pliable, la taille correspond à vos besoins. C'est le meilleur choix pour les voyages d'affaires et les voyageurs, vous pouvez simplement le mettre dans votre sac avec un ordinateur portable. Nous l'avons fait simplement en noir classique avec un peu de gris, donc il peut être utilisé pour le travail et pour le voyage.

Cinq conceptions modernes de la souris Bluetooth Memteq: nou

Pour les personnes les plus exigeantes et les plus avancées, nous avons conçu nos Souris USB ergonomiques avec souris USB ergonomiques 1200DPI. Si vous aimez tout nouveau, vous aimerez aussi cette souris. Cette souris ergonomique est spécialement conçue pour les personnes de bureau et les amateurs de jeux, déplacez le bouton gauche, le bouton droit et la clé de roue sur le bord latéral. La main peut atteindre l'état le plus naturel et le plus décontracté dans le processus d'utilisation. Vous ne ressentirez pas de fatigue après une utilisation à long terme.

Cinq conceptions modernes de la souris Bluetooth Memteq: nou

La souris optique sans fil MEMTEQ vous donne le pouvoir de contrôler!

Partagez:
Articles Récents

Blog
Five Modern Designs of Memteq Bluetooth Mouse: New Form - Classic Color
Jul. 7,2017

Find the right form and color for your life and work!The MEMTEQ wireless optical mouse is an exquisite combination of a frosted tactile surface, bright colors, and a textural effect felt when touched.


This is the most popular design and color of Memteq Mouse Model M3s 4D 1600DPI, we produce it in 3 colors, Gold, Silver and Black.

Five Modern Designs of Memteq Bluetooth Mouse: New Form - Cl

Optical Gaming 1600DPI we have a long experience in sale of this kind of mouse. This mice has a special deepening in the housing, so your fingers and hands will feel more comfortable. And even after long use your hands will be not tired. We supplie it in blue color.
Five Modern Designs of Memteq Bluetooth Mouse: New Form - Cl

For active customers we designed special foldable computer mouse, the size will match your requirements. It's best choice for business trips and travellers, you can simply put it in your bag with laptop. We made it in simply in classic black with little gray, so it can be used for work and for travel.

Five Modern Designs of Memteq Bluetooth Mouse: New Form - Cl

For the most demanding and progressive people we designed our Ergonomic Optical Mouse Wired Vertical USB Mice 1200DPI. If you love everything new you will also like this mouse. This ergonomic mouse is specially designed for office people and gaming fans, move the left button, right button and wheel key to side edge. Hand can achieve the most natural and relaxed state in the process of using. You will not feel fatigue after long-term use.

Five Modern Designs of Memteq Bluetooth Mouse: New Form - Cl

MEMTEQ wireless optical mouse gives you the power of control!

Share:
Recent Articles