Ces conditions d'utilisation régissent votre utilisation de ce site. En utilisant ce site, vous acceptez ces Conditions d'utilisation en entier. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions d'utilisation ou une partie de ces conditions d'utilisation, vous ne devez pas utiliser ce site. Ce site utilise des cookies. En utilisant ce site Web et en acceptant ces conditions d'utilisation, vous consentez à l'utilisation des cookies par MEMTEQ.com conformément aux termes de la politique de confidentialité de MEMTEQ.com.

Sauf indication contraire, MEMTEQ.com et / ou ses concédants possèdent les droits de propriété intellectuelle sur le site Web et le matériel sur le site. Sous réserve de la licence ci-dessous, tous ces droits de propriété intellectuelle sont réservés. Vous pouvez afficher, télécharger (uniquement pour la mise en cache) et imprimer des pages, des manuels d'utilisation ou d'autres informations sur le produit à partir du site Web pour votre propre usage, sous réserve des restrictions Énoncés ci-dessous et ailleurs dans ces conditions d'utilisation.

● Republiez le contenu de ce site Web (y compris la réédition sur un autre site Web), vendez, louez ou sous-licence du site Web.

● Afficher tous les documents du site en public.

● Reproduire, copier, copier ou autrement exploiter du contenu sur ce site à des fins commerciales.

● Modifiez ou modifiez tout matériel sur le site.

● Redistribuer le matériel de ce site Web à l'exception du contenu spécifiquement et expressément mis à disposition pour la redistribution.

● Vous ne devez pas utiliser ce site Web de manière à causer ou causer des dommages au site Web ou à une altération de la disponibilité ou de l'accessibilité du site, ou d'une manière illégale, illégale, frauduleuse ou nuisible, ou en relation avec Toute activité ou activité illégale, illégale, frauduleuse ou nuisible.

● Vous ne devez pas utiliser ce site Web pour copier, stocker, héberger, transmettre, envoyer, utiliser, publier ou distribuer tout matériel qui consiste (ou est lié à) à tout logiciel espion, virus informatique, cheval de Troie, ver, enregistreur de touches, rootkit ou Autres logiciels malveillants.

● Vous ne devez pas effectuer d'activités de collecte de données systématiques ou automatisées (y compris, sans s'y limiter, le raclage, l'exploration de données, l'extraction de données et la collecte de données) sur ou en relation avec ce site sans l'accord écrit exprès de Topbrandbox.com.

● Vous ne devez pas utiliser ce site Web pour transmettre ou envoyer des communications commerciales non sollicitées.

● Vous ne devez pas utiliser ce site Web pour des fins liées au marketing sans le consentement écrit exprès de MEMTEQ.com.

Dans ces conditions d'utilisation, «votre contenu d'utilisateur» désigne le matériel (y compris, sans limitation, le texte, les images, le matériel audio, le matériel vidéo et le matériel audio-visuel) que vous soumettez à ce site, quel que soit le but. Vous accordez à MEMTEQ.com une licence mondiale, irrévocable, non exclusive et sans redevance pour utiliser, reproduire, adapter, publier, traduire et distribuer votre contenu utilisateur dans tous les médias existants ou futurs. Vous accordez également à MEMTEQ.com le droit de sous-licence de ces droits et le droit d'intenter une action en contrefaçon de ces droits. Le contenu de votre utilisateur ne doit pas être illégal ou illégal, ne doit pas porter atteinte aux droits légaux d'un tiers et ne pas pouvoir donner lieu à une action en justice, que ce soit contre vous ou MEMTEQ.com ou un tiers (dans chaque cas en vertu de toute loi applicable) . Vous ne devez pas soumettre de contenu d'utilisateur au site Web qui a déjà fait l'objet d'une procédure judiciaire menacée ou réelle ou d'une autre plainte similaire. MEMTEQ se réserve le droit de modifier ou de supprimer tout matériel soumis à ce site ou stocké sur Les serveurs de MEMTEQ.com, ou hébergés ou publiés sur ce site. Nonobstant les droits de MEMTEQ.com en vertu des présentes conditions d'utilisation en relation avec le contenu de l'utilisateur, MEMTEQ.com ne s'engage pas à surveiller la présentation de ce contenu ou la publication de ce contenu sur ce site.

Ce site Web est fourni "tel quel" sans aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite memteq.com ne fait aucune déclaration ou garantie en relation avec ce site Web ou les informations et les matériaux fournis sur ce site. Sans préjudice de la généralité du paragraphe précédent, Topbrandbox.com ne le garantit pas:

● Ce site Web sera constamment disponible ou disponible;

● L'information sur ce site est complète, vraie, précise ou non trompeuse. Rien sur ce site ne constitue, ou n'est censé constituer, aucun avis de quelque nature que ce soit. Si vous avez besoin de conseils concernant toute question juridique, financière ou médicale, vous devez consulter un professionnel approprié.

这是一个新的文本模块,可以在此处添加文字

En utilisant ce site Web, vous acceptez que les exclusions et limitations de responsabilité énoncées dans la clause de non-responsabilité de ce site Web sont raisonnables. Si vous ne pensez pas qu'ils sont raisonnables, vous ne devez pas utiliser ce site.

Vous indemissez par la présente MEMTEQ.com et vous engage à tenir MEMTEQ.com indemnisé contre toute perte, dommage, coût, passif et frais (y compris, sans s'y limiter, les frais juridiques et les montants versés par MEMTEQ.com à un tiers dans le règlement d'une réclamation ou d'un différend Sur l'avis des conseillers juridiques de MEMTEQ.com) encourus ou subis par MEMTEQ.com découlant de toute violation par vous de toute disposition des présentes Conditions d'utilisation ou découlant de toute réclamation selon laquelle vous avez enfreint une disposition des présentes Conditions d'utilisation .

Sans préjudice des autres droits de MEMTEQ.com en vertu des présentes Conditions d'utilisation, si vous enfreignez ces conditions d'utilisation de quelque manière que ce soit, MEMTEQ.com peut prendre les mesures que MEMTEQ.com juge appropriées pour faire face à la violation, y compris suspendre votre accès au Site Web, vous interdisant d'accéder au site Web, bloquant les ordinateurs utilisant votre adresse IP pour accéder au site Web, en contactant votre fournisseur de services Internet pour demander qu'ils bloquent votre accès au site Web et / ou intentent des poursuites judiciaires contre vous.

Ces conditions d'utilisation, associées à la Politique de confidentialité de MEMTEQ.com, constituent l'intégralité de l'accord entre vous et topbrandbox.com en relation avec votre utilisation de ce site Web et remplacent tous les accords antérieurs concernant votre utilisation de ce site.

Si nous décidons de modifier nos Conditions d'utilisation, nous mettrons à jour la date de modification des conditions d'utilisation ci-dessous.


Dernière mise à jour: 30 mai 2017

These Terms of Use govern your use of this website. By using this website, you accept these Terms of Use in full. If you disagree with these Terms of Use or any part of these Terms of Use, you must not use this website.This website uses cookies. By using this website and agreeing to these Terms of Use, you consent to MEMTEQ.com’s use of cookies in accordance with the terms of MEMTEQ.com’s Privacy Policy.

Unless otherwise stated, MEMTEQ.com and / or its licensors own the intellectual property rights in the website and material on the website. Subject to the license below, all these intellectual property rights are reserved.You may view, download (for caching purposes only), and print pages, user manuals, or other product information from the website for your own personal use, subject to the restrictions set out below and elsewhere in these Terms of Use. 

●  Republish material from this website (including republication on another website), sell, rent or sub-license material from the website.

●  Show any material from the website in public.

●  Reproduce, duplicate, copy or otherwise exploit material on this website for a commercial purpose.

●  Edit or otherwise modify any material on the website.

●  Redistribute material from this website except for content specifically and expressly made available for redistribution.

●  You must not use this website in any way that causes, or may cause, damage to the website or impairment of the availability or accessibility of the website, or in any way which is unlawful, illegal, fraudulent or harmful, or in connection with any unlawful, illegal, fraudulent or harmful purpose or activity.

●  You must not use this website to copy, store, host, transmit, send, use, publish or distribute any material which consists of (or is linked to) any spyware, computer virus, Trojan horse, worm, keystroke logger, rootkit or other malicious computer software.

●  You must not conduct any systematic or automated data collection activities (including without limitation scraping, data mining, data extraction and data harvesting) on or in relation to this website without topbrandbox.com’s express written consent.

●  You must not use this website to transmit or send unsolicited commercial communications.

●  You must not use this website for any purposes related to marketing without MEMTEQ.com’s express written consent. 

In these Terms of Use, “your user content” means material (including without limitation text, images, audio material, video material and audio-visual material) that you submit to this website, for whatever purpose. You grant to MEMTEQ.com a worldwide, irrevocable, non-exclusive, royalty-free license to use, reproduce, adapt, publish, translate and distribute your user content in any existing or future media. You also grant to MEMTEQ.com the right to sub-license these rights, and the right to bring an action for infringement of these rights. Your user content must not be illegal or unlawful, must not infringe any third party’s legal rights, and must not be capable of giving rise to legal action whether against you or MEMTEQ.com or a third party (in each case under any applicable law). You must not submit any user content to the website that is or has ever been the subject of any threatened or actual legal proceedings or other similar complaint.MEMTEQ.com reserves the right to edit or remove any material submitted to this website, or stored on MEMTEQ.com’s servers, or hosted or published upon this website. Notwithstanding MEMTEQ.com’s rights under these Terms of Use in relation to user content, MEMTEQ.com does not undertake to monitor the submission of such content to, or the publication of such content on, this website. 

This website is provided “as is” without any representations or warranties, express or implied memteq.com makes no representations or warranties in relation to this website or the information and materials provided on this website.Without prejudice to the generality of the foregoing paragraph, topbrandbox.com does not warrant that: 

●  This website will be constantly available, or available at all;

●  The information on this website is complete, true, accurate or non-misleading. Nothing on this website constitutes, or is meant to constitute, advice of any kind. If you require advice in relation to any legal, financial or medical matter you should consult an appropriate professional. 

MEMTEQ.com will not be liable to you (whether under the law of contact, the law of torts or otherwise) in relation to the contents of, or use of, or otherwise in connection with, this website:

●  To the extent that the website is provided free-of-charge, for any direct loss. 

●  For any indirect, special or consequential loss.

●  For any business losses, loss of revenue, income, profits or anticipated savings, loss of contracts or business relationships, loss of reputation or goodwill, or loss or corruption of information or data. These limitations of liability apply even if MEMTEQ.com has been expressly advised of the potential loss.

By using this website, you agree that the exclusions and limitations of liability set out in this website disclaimer are reasonable. If you do not think they are reasonable, you must not use this website. 

You hereby indemnify MEMTEQ.com and undertake to keep MEMTEQ.com indemnified against any losses, damages, costs, liabilities and expenses (including without limitation legal expenses and any amounts paid by MEMTEQ.com to a third party in settlement of a claim or dispute on the advice of MEMTEQ.com’s legal advisers) incurred or suffered by MEMTEQ.com arising out of any breach by you of any provision of these Terms of Use, or arising out of any claim that you have breached any provision of these Terms of Use. 

Without prejudice to MEMTEQ.com’s other rights under these Terms of Use, if you breach these Terms of Use in any way, MEMTEQ.com may take such action as MEMTEQ.com deems appropriate to deal with the breach, including suspending your access to the website, prohibiting you from accessing the website, blocking computers using your IP address from accessing the website, contacting your internet service provider to request that they block your access to the website and/or bringing court proceedings against you. 

These Terms of Use, together with MEMTEQ.com’s Privacy Policy, constitute the entire agreement between you and topbrandbox.com in relation to your use of this website, and supersede all previous agreements in respect of your use of this website. 

If we decide to change our Terms of Use, we will update the Terms of Use modification date below. 


Last Modified: May 30th, 2017